Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PCD
9 août 2009

amiiiii...

Certains diront que mes semaines sont longues, d'autres ne diront rien parce qu'ils n'existent pas, mais la seule vérité est qu'une chaussette plus une chaussette donne une paire de chaussettes (dépareillée, par principe, à la base).
Enfin il existe d'autres vérités relatives avec ou sans sens...

pcd_gag_1redim_chibi2008

Comme celle de monsieur Swind par exemple...

(en fait, je devrais dire aussi que j'ai de grandes difficultés à retrouver mes nombreuses caches à dessins du Pcd et que je suis fort heureuse d'en trouver une, ha!! (ha...:p))

Publicité
Commentaires
L
Merci, grâce à etes ondes positives je sens qu'ils vont revenir plus vite!!XD<br /> (comment ça il faut chercher?! :p)
A
Allez, tu vas les retrouver tes dessins !!!! J'suis avez toi ! XD
L
yeah!! \o/
Y
Vive les chaussettes dépareillées ^^
Publicité