PCD

Le blog officiel du PCD.

20 juillet 2009

Les chaussettes de l'archiduchesse...




retour1

retour

Vous ne l'attendiez plus, chers amis (sisi!!), et pourtant, et pourtant, après le vent, après le temps, après les tourments (j'écris ce que je veux!! :p), le blog revient, le lendemain matin, le blog revient, le fait en est certain, nul ne saura ni comment ni pourquoi, mais dès le chant du coq, le blog était là!! Et oui... Le coq par ici chante à n'importe quelle heure, il faut le savoir...

N'oublions point de remercier Mlle Aerinn pour ce nouveau design de blog en attendant la future bannière qui viendra... Quand viendra son heure, bien sûr.

Au plaisir de vous retrouver ici une ou deux fois par semaine comme avant le grand dérangement, mesdemoiselles, mesdames, messieurs...^^

Posté par lululol à 22:18 - strips - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci beaucoup ^^ Tant que ça te convient ça me convient !
    Youuuhou, c'est reparti pour le Pcd !! ^o^

    ps : tu as même pensé à ma nouvelle coiffure, merci ! Tu gères ! XD

    Posté par Aerinn, 20 juillet 2009 à 22:40
  • Héhé... !!
    (t'as comment que mon cerveau il tout capté?! XD )

    Weeeh, c'est reparti!! =D
    (on y croit, on y croit!! XD )
    ..
    C'est le plus important!! è_é

    Posté par Lulu, 20 juillet 2009 à 22:58
  • ouh yeah !
    dis, wordpress il accepte les bannières au format .swf ?
    et je trouve que le jpg de fond il est cool, mais il est quand même un peu beaucoup compacté sur les bords (ça fait du cracrateux pas uni... enfin comme sur tous les jpg trop compressés quoi)
    c'est dommage ! c'est wordpress qui l'a compressé à mort quand tu l'as uploadé ?

    Posté par Strug', 21 juillet 2009 à 00:03
  • Oui mais euh, je ne connais pas wordpress, c'est canalblog, là ;o;
    Je vais cond me renseigner sur canalblog, et je te dirais tout cela chère demoiselle Struglu!! ^_^

    Posté par Lulu, 31 juillet 2009 à 10:13
  • ... =w="
    mdr, j'étais persuadée que c'était un wordpress, comme tu avais pu faire un menu horizontal et tout... ce qui prouve une fois de plus à quel point je m'y connais absolument pas du tout en matière de blogs.
    ouais, donc pour la bannière en flash du coup, ça me paraît mort en puissance alors. tant pis.

    Posté par Strug', 31 juillet 2009 à 12:31
  • Héhé, mais je suis le génie de Canalblog!!


    T'inquiète pour la bannière, vais trouver un truc to be cool!! =D

    Posté par Lulu, 15 août 2009 à 13:15

Poster un commentaire