Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PCD
9 mai 2009

Subtile différence

Comme chaque instant et chaque lieu est rempli de surprises, mon court voyage à Lille n'en fut point privé, et alors que je parlais une fois de plus du Pcd (grand sujet de conversation!!), je découvris que la demoiselle Cécile, celle qui met ses chaussettes sur les oreilles, avait justement de belles chaussettes différentes.

photo_cecile01

Voila une façon des plus discrètes de dépareiller ses chaussettes, et pourtant, et pourtant!!
Une façon des plus rigolotes, même, je dirais!!
Une façon de dépareiller ses chaussettes en douceur aussi, si l'on ose pas trop les dépareillages voyant et tape à l'œil...(Aïe!!)
Une façon aussi de faire bonne blague à ses amis:
"Eh, tu n'as pas de chaussettes dépareillées, HAhaha!!"
"Et si!! :p"
(extrêmement drôle... Ou pas. )

Le révélateur de différence pour ceux qui ont du mal à la voir, même si elle est visible, mais on ne sait jamais...

photo_cecile02

...
Allez, allez, partons vers d'autres lieux dépareillés, mes amis, en avant!!

Publicité
Commentaires
L
Merci Volatile nocturne!!^^<br /> <br /> Héhé, thanks Aerinn, mieux vaut tard que jamais comme qu'on dit!! XD
A
Hi hi merci !!! ^^<br /> Je m'en occupe dès ce soir ! :D<br /> Si tu as une nouvelle bannière à me passer, n'hésite pas à me l'envoyer par mail !<br /> Ha et si tu veux certaines couleurs ou ambiances ou choses plus ou moins précises, dis-le moi aussi :P
V
Héhé pas mal =)
L
Weeh, un dessin pour le PCD!! \o/<br /> (et si jamais tu te dépareilles les chaussettes, n'oublie pas qui tu eeees.. Euh non, n'oublie pas de les prendre en photo!! XD )<br /> <br /> Pour le blog, vi ce serait super sympa!! *o*<br /> (mais tout le monde sait déjà que tu es sympa!! XD)<br /> Mais je pourrai refaire un dessin de bannière mieux, pour l'occas, je vais m'y mettre!! =D
A
Haaaa et dis, est-ce que je pourrais améliorer ton blog du pcd ????? Dis dis ? Avec un fond d'écran, ta jolie bannière là-haut bien mise en valeur et tout... s'il te plaaaaaait ?? :D
Publicité