Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PCD
21 avril 2009

Les pieds dans les étoiles.

Voici une dédicace que j'ai obtenu lors de l'Harajuku 2008 (qui, comme vous le savez tous, est en suspens actuellement pour 2009, haha :p) grâce à l'achat du Oh mirifique fanzine Geek Mag, que je chéris chaque jour de ma petite et minuscule vie;
Cette œuvre d'art, a été réalisé par monsieur Fik le Roux, qui dans un élan de fourbitude se fait appeler Jellycat sur le net, mais c'est bien lui :p.
fickleroux1
C'est fin, c'est doux, ça shine le shojo... Merci!! ^_^

Je vous laisse donc en cette charmante compagnie profiter de ce bel après-midi ensoleillé^^

Publicité
Commentaires
L
Courage Zozioxp, tu en auras des dédicaces dans ta vie!! =D<br /> Viens nous voir à Ookami, on en fait pleiiiins!!<br /> (et de belles!! 8) (sisi!! :p))
Z
Moi aussi je veux une dédicace P:<br /> *va s'en faire une faute d'autre moyen*<br /> x3
Publicité