Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PCD
20 avril 2009

Ce n'est pas toujours facile...

... De dépareiller ses chaussettes.

Voire de les mettre au bon endroit, enfin :p (chacun fait comme il peut, hein...)
pcd_Nastia2
Enfin voila, grâce à cette chère hobbit Mlle Nasstia, vous voila déjà un peu plus éclairés sur les difficultés que rencontrent certaines personnes à dépareiller ses chaussettes, et donc l'utilité de ce blog =p.

Courage, vous aussi vous réussirez à mettre vous chaussettes aux pieds, même si c'est plus difficile, car il faut se baisser!! (oui mais, oui mais, on a jamais dit que le PCD était à la portée de tous, bien qu'ouvert à tous :p)

Publicité
Commentaires
L
Héhé, heureuse de ton soutien moral!! =D<br /> (je sens bientôt un investissement en actes!! 8D... Comment ça, non?! XD )
A
N'empêche, ça rend bien le feutre à alcool ^^<br /> Sinon je soutiens le pcd, les chaussettes dépareillées c'est THE class ! 8D<br /> Surtout la façon dont tu m'as expliquée, avec quatre chaussettes. J'ai trop envie d'essayer ! *o*
L
Wehé!!XD
A
Waaaa ha ha ha !! C'est trop fort, ce dessin est bien marrant ! XD
Publicité