PCD

Le blog officiel du PCD.

13 avril 2009

Retour...

En cette belle fin de week-end, certains, les bienheureux (comme moi :p) n'ont pas bougé de chez soi, d'autres ont pris le le train, ou d'autres encore sont rentrés chez-eux(ou où ils veulent) par la voiture, moment privilégié pour sortir ses chaussettes, dépareillées, bien sûr, à la face du monde...

voiture

En espérant que les bouchons soient multiples et nombreux, bien sûr...
(sinon ça n'a pas de sens :p)
...
Mettre ses pieds sur l'avant de la voiture a eu, a, et aura toujours son petit charme de voyage, qu'y puis-je?! :p

Posté par lululol à 22:13 - Au jour le jour - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Alors moi j'ai une histoire pour les chaussette deparaillé d'ailleurs lol

    c'est les petites fée de la maison qui les vole pour s'en faire un lit douillet. et un jour elle change et là boom on retrouve la chaussette comme par magie ^^ ( bon sauf que depuis le temps on a viré la première O_o')

    Posté par k.precieuse, 14 avril 2009 à 12:39
  • je plussoie ! les pieds sur le tableau de bord, ça a comme un p'tit goût de vacances d'été ! (par contre c'est pas très pratique pour conduire, c'est bien pour ça que j'ai décidé de ne pas passer mon permis XD)

    Posté par struglu, 14 avril 2009 à 22:10
  • J'ai pas tout compris ton histoire, mais ça m'intéresse, tu risque de recevoir de mes nouvelles un jour ou l'autre afin d'avoir de plus amples informations^^

    Je te comprends à 300% Struglu!! XD
    (mais pense à tout le bonheur que vas apporter en conduisant et permettant donc à tes voisin des voiture de profiter de ces instants merveilleux :p)

    Posté par Lulu, 21 avril 2009 à 14:17

Poster un commentaire