Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PCD
12 avril 2009

Aujourd'hui, c'est Pâques...

... Et pourtant, le post ici présent n'a rien à voir.

Comme je prédisais une mise à jour plutôt hebdomadaire que journalière, une semaine déjà a filé avant même que je ne me rende compte que le temps passe... :p

Aujourd'hui, voila une note qui aurait pu vous permettre de découvrir enfin!! le principe Oh combien génial et unique (osons, osons!! :p) du PCD, mais point du tout!
Vous voila en train de remonter le temps à plus d'un an en arrière aux tout premiers prémices de la concrétisation ce projet, ou je tenais vainement de mettre des mots sur ce concept vieux comme le monde et nouveau pourtant pour moi.
L'idée a depuis donc bien évolué, n'en reste pas moins deux petites planches de Bds dont voici la première, déjà...

pcd1_redim1

Depuis ce temps là (j'ai gardé mon tee shirt rouge, oui, en effet :p), mais aussi ce cher mouton, personnage qui m'est devenu familier et amical, que j'espère donc voir et revoir dans le futur et dans ces pages virtuelles...

Joyeuses Pâques et bientôt l'abattoir, chers moutons, haha!! :p

Publicité
Commentaires
L
En laine d'alpaga pur seulement, c'est plus doux au toucher :p
Z
J'avais jamais pensé à mettre des chaussettes à un mouton .. remarque, si elles sont en laine, c'est naturel xD
L
Héhé, Stunt, mais j'ai toujours la classe!! :p<br /> Thanks, j'espère que tu as passé de bonnes pâques aussi, avec euh... Du chocolate histoire d'être originale :p<br /> (enfin, je ne veux pas casser tes rêves et illusions, mais j'ai bien peur que ce mouton ne soit pas promis à un grand avenir :p)<br /> <br /> Et oui oui LRG, ça existe vraiment, c'est moi qui l'ai créé 8), et j'existe aussi vraiment!! XD
L
parti des chaussettes dépareillées??^^<br /> ça existe vraiment??;)
S
Lulu en jupe, c'est la classe :p<br /> Joyeuse Pâques \o (Et le mouton il a pas le droit de chercher des oeufs lui ? xD)<br /> <br /> Et si ça se trouve p'tet qu'il vivra longtemps en produisant du lait et mourra de vieillesse ; ou alors il grandira en mouton gothique pour se détacher du conformisme :p
Publicité