Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PCD
3 avril 2009

Test en chaussettes...

En feuilletant (presque) vite fait comme tous les 15 jours, le magasine Canard PC, seul magasine de jeux vidéos général ayant retenu mon attention dans la foultitude du même genre, je suis tombée sur le test du jeu The Path, jeu à part ou pas, selon les critiques...

canardpc2
Ce jeu est une adaptation de l'historiette bien connue du Petit Chaperon Rouge, qui coûte si je lis le micro blabla du dessus 10 dollars soir 8 euros et est d'un genre "Truc louche"... Entre autres.

Mais en quoi ce jeu concerne t-il le PCD me demanderont les 2 lecteurs (version optimiste) de ce blog ô combien palpitant?!
Et bien, jeu à part, genre "Truc Louche" aurait du vous mettre la puce à l'oreille, voila bien deux mots que l'on pourrait mettre dans le dictionnaire de PCD-Land...
canardpc_1

Que dire?!
...
Enfin un vrai magasine!!
Enfin de vraie notes!!

=D
Publicité
Commentaires
L
C'est un génie!! 8D
S
de... hein... q-quoi !? j'arrive pas trop bien à discerner ce qui aurait bien pu pousser l'auteur de cette chronique à inventer cette expression afin de noter l'innotable, mais je dois avouer que cela porte à merveille l'esprit du PCD !<br /> <br /> ça me plaît bien !<br /> <br /> et vive l'atypique !
Publicité