Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PCD
1 avril 2009

Devinez...

 

... Quel jour on est aujourd'hui...
...
1ier_avril

 

Et oui, on est mercredi, le remplaçant du jeudi, à ceux (et celles) pour qui le mercredi ne dit rien de plus que le mardi... Jour, donc, où certaines personnes, d'âge juvénile généralement, peuvent rester chez elles à ne rien faire... Mais qui voudrait rester enfermé (même devant son ordi) le 1er Avril?!
... Le PCD, oui!!

avril2_2

 

C'est tellement incongrue, ces chaussettes pareilles!!

 

(mais c'est pour de rire, Ha...Ha...)
(le premier avril =p)

 

 

Et oui, la rubrique "Au jour le jour" entamée ici avec mes braves chaussettes aura pour but de montrer le dépareillement au quotidien. Chacun d'entre vous peut envoyer ses propres photos, cela va de soi,mais à défaut de recevoir vos œuvres vous aurez tout le loisir de voir les miennes, haha (HA!!), qui n'ai jamais pratiqué l'art de la photo et ait fait sa première pas trop floue à la fin du lycée... Chose grandement améliorée par l'arrivée des appareils photos numériques et tous leurs boutons magiques qui se règlent d'eux-mêmes, mais qui ne fait pas tout l'ouvrage non plus...(oh pôvreuh!!)

 

Bonne fin de premier avril, donc^^
Publicité
Commentaires
L
Weeh, je suis trop d'accords, c'est super sympa, merci!! =D<br /> Tu dépareilles tes chaussettes pour les mettre?! :o
V
Huhu d'accord j'vois le principe =D<br /> <br /> Eh ben j'ferais des photos exprès pour ton blog alors =D si tu est d'accord Oo?<br /> <br /> (J'ai plein de chaussettes trop dépareillée quoi !)
L
Merci Struglu, je suis tombée amoureuse de cette fissure de table basse!! XD<br /> <br /> Weh, j'espère aussi, on y croit!! =D<br /> <br /> Cé la winner attitude mon gars, la winner Attutide, yeah!! 8)
S
moi j'dis ta deuxième photo je la trouve chouette<br /> <br /> omagosh le blog du pcd est enfin lancé !<br /> hip hip hip hourra !<br /> <br /> j'espère que notre route sur le chemin du dépareillage sera belle et longue...<br /> <br /> et vive le pcd !!!
Publicité